Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hoshiyo's Dramas
Hoshiyo's Dramas
Publicité
Hoshiyo's Dramas
18 janvier 2008

Nouveautés/Retours

juuuuuuun

Matsumoto Jun




Dans cette rubrique, je noterai les nouveaux épisodes sortis, ainsi que ceux avec lesquels j'ai eu un soucis de diffusion passagé.



Nouveautés:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Retours:

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Liste complète:
















____________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce drama est tout simplement une meveille TvT ! C'est juste le plus beau et le plus touchant drama que j'ai jamais vu ! Merci car si tu l'avais pas posté je l'aurai jamais connu ^_^ et je serais vraiment passée à côté de quelque chose.
Publicité