Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hoshiyo's Dramas
Hoshiyo's Dramas
Publicité
Hoshiyo's Dramas
18 janvier 2008

9 End, 2 outs

9end2out
Hwang Ji Hyun as Yoon Sung Ah, Lee Jung Jin as Byun Hyung Tae, Soo Ae as Hong Nan Hee, Lee Tae Sung as Kim Jung Joo

''Ce drama conte les amours de jeunes célibataires de 30 ans. Hong Nan Hee est une ouvrière ordinaire dans une société de publication. C'est une fille qui tombe souvent amoureuse depuis qu'elle est toute petite jusqu'au jour où elle revoit un vieux camarade de classe, Byun Hyung Tae, qui est le leader d'équipe d'une société publicitaire. Hyung Tae peut sembler être une bonne prise aux yeux de beaucoup de femmes mais c'est seulement un garçon lâche qui a grandi avec Nan Hee. "9 End 2 Outs" utilise le thème de base-ball pour comparer les destins et les vies des gens amoureux.''

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Épisode 1]: (1) (2) (3)
[Épisode 2]: (1) (2) (3)
[Épisode 3]: (1) (2)
[Épisode 4]: (1) (2) (3)
[Épisode 5]: (1) (2) (3)
[Épisode 6]: (1) (2) (3)
*[Épisode 7]: (1) (2) (3) (4)
*[Épisode 8]: (1) (2) (3) (4)
*[Épisode 9]: (1) (2) (3) (4)
*[Épisode 10]: (1) (2) (3) (4)
*[Épisode 11]: (1) (2) (3) (4)
*[Épisode 12]: (1) (2) (3) (4)
*[Épisode 13]: (1) (2) (3) (4)
*[Épisode 14]: (1) (2) (3) (4)
*[Épisode 15]: (1) (2) (3) (4)
*[Épisode 16]: (1) (2) (3) (4)

*Série en cour de traduction.  Je poste en anglais pour ceux qui peuvent comprendre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'attend que quelques épisodes en plus sortent sur cette série pour m'y mettre et donner mon avis, sinon il pourrait être faussé.

____________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci de m'avoir signalé le probleme, c'est corrigé! ^_^ et j'suis fière du boulot abbatu oui, c'est bien plus long que ce qu'on peut croire de faire ça x_x
A
T'as fait du bon boulot en une semaine !! Bravo !!! Par contre ya un truc qui cloche au niveau des liens (ou alors jchuis vraiment pas douée !!! lol!!): quand je suis sur la page d'accueil de ton blog et que je clique sur A love to kill je tombe sur 9ends 2 outs !! Pour moi c'est pas grave car j'aime autant ces deux dramas mais c'est quand meme déroutant !!!
Publicité