Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hoshiyo's Dramas
Hoshiyo's Dramas
Publicité
Hoshiyo's Dramas
24 mai 2010

Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Kamenashi_Kazuya__0_
Kamenashi Kazuya as Takano Kyohei

Je suis tombée il y a plusieurs années sous le charme de l'animé du même nom, alors quand j'ai vu qu'il y avait une adaptation drama je n'ai pas pu m'empêcher de la dévorer!  Sans plus attendre, le résumé et les épisodes:  Un loyer gratuit pour une maison gigantesque et luxueuse pendant trois ans ? C'est possible ! Mais à une condition : "Transformer la nièce de la propriétaire en une vrai "Lady" ! Et au vue de la fille, c'est loin d'être gagné. En effet, La jeune fille en question, Sunako se révèle être le sosie manga de Sadako dans The Ring, fan de films d'horreur gores, et qui par dessus tout, fuit le contact avec les gens et surtout avec les belles personnes !!! Les quatre jeunes hommes (extrêmement beaux et populaires évidemment) vont devoir tout faire pour transformer Sunako en une vrai femme de socièté, et le plus rapidement possible."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Épisode 1]: (1) (2) (3) (4) (5)
[Épisode 2]: (1) (2) (3)
[Épisode 3]: (1) (2) (3)
[Épisode 4]: (1) (2) (3)
[Épisode 5]: (1) (2)
[Épisode 6]: (1) (2)
[Épisode 7]: (1) (2)
[Épisode 8]: (1) (2)
[Épisode 9]: (1) (2)
[Épisode 10]: (1) (2)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors!  Je l'ai tout juste commencé, donc je vais ajouter des commentaires à mesures.  Avant tout, j'ai été surprise par l'ajout d'un personnage:  le fils de la proprio.  C'est mignon de voir le narrateur en vrai personnage, même si c'est un peu étrange pour le moment.  Les acteurs masculins sont bien évidemment choisis à la perfection, tous plus beaux les uns que les autres, par contre je dois avouer que pour le moment, l'actrice du personnage de Sunako me laisse de glace.  L'OP est un peu étrange aussi mais peut-être que je m'y habituerai.  La suite une fois que j'aurai avancé!  Bon, finalement, je supporte pas l'OP.  Par contre j'ai dévoré les 10 épisodes en 3 jours, et c'est une trouvaille merveilleuse, je la recommande à tout le monde, elle m'a redonné envie de regarder des dramas pour le simple loisir ^-^.

____________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité