Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hoshiyo's Dramas
Hoshiyo's Dramas
Publicité
Hoshiyo's Dramas
26 mai 2009

3 dads and one mom

three_dads_and_1_mom
Jae Hee as Choi Kwang Hee

Na Young et son mari tentent d'avoir un enfant. Pourtant ce dernier ne peut pas en avoir.
3 de ses amis décident d'aider le couple à avoir cet enfant.
Mais suite à un accident, le mari de Na Young meurt.
Ainsi, cette dernière se retrouve enceinte, sans pour autant savoir lequel est le père de l'enfant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Épisode 1]: (1) (2) (3) (4)
[Épisode 2]: (1) (2) (3) (4)
[Épisode 3]: (1) (2) (3) (4)
[Épisode 4]: (1) (2) (3) (4)
[Épisode 5]: (1) (2) (3) (4)
[Épisode 6]: (1) (2) (3) (4)

[Épisode 7]: (1) (2) (3) (4)

[Épisode 8]: (1) (2) (3) (4)
[Épisode 9]: (1) (2) (3) (4)

[Épisode 10]: (1) (2) (3) (4)
[Épisode 11]: (1) (2) (3) (4)
[Épisode 12]: (1) (2) (3) (4)
[Épisode 13]: (1) (2) (3) (4)
[Épisode 14]: (1) (2) (3) (4)
[Épisode 15]: (1) (2) (3) (4)
[Épisode 16]: (1) (2) (3) (4)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Magnifique Drama Coréen qui m'a fait vibrer, je l'ai regardé en quelques jours a peine.  Il s'agit pour moi de nouveaux acteurs inconnus au bataillon (Eugène mise à part bien sur) mais j'ai été agréablement surprise par leur jeu qui est très réaliste pour une série qui se veut abracadabrante.  La musique se fait discrète, pas marquante mais c'est un bon point comme certaines musiques dans d'autres dramas ont fini par me rendre chèvre a force de les entendre sans arrêt.  Au niveau du scénario, ya des coups prévisibles, mais en général je le trouve mignon -même si dès le début je savais comment ça finirait ^^- et plutôt bien développé.  Par contre ya certains aspects qui auraient pu être mis un peu plus de l'avant comme le trait de caractère du garçon riche qui le cache.. vous voyez ou on sait ça mis a part dans les commentaires de Ha Seon?  En résumé je le conseille à tous, et aux âmes sensibles je prescrit une boite de mouchoir ;)!

PS:  Ce que j'ai pu rêver la nuit d'avoir des compagnons de vie et des pères comme ça pour mes enfants T-T

____________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité