Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hoshiyo's Dramas
Hoshiyo's Dramas
Publicité
Hoshiyo's Dramas
10 avril 2009

Orange Days

Tsumabuki_Satoshi
Tsumabuki Satoshi as Yuuki Kai

Kai est dans sa dernière année d'université. Il recherche un du travail mais a beaucoup de mal a en trouver.
Un jour il rencontre une fille entrain de jouer du violon, Sae. Malgré sa beauté extérieur, sa personnalité et quelque peu impertinente. En plus de ça elle communique avec des signes de façon très vulgaire. Sur ce il lui offre une orange comme frais de spectacle.
il y a 4 ans Sae a perdu la chose la plus importante pour un violoniste, l'ouie. Sae c'est refermé sur elle même. Et c'est couper du monde exterieur.
un jour Kai se retrouve, a sortir avec elle, a la place d'un de ces amis qui devez sortir avec, elle mais n'a pas pu a cause de sont travail. Kai arrive, dans un parc d'attraction, a briser une partie de la coquille de Sae, et a ce lié d'amitié avec elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Épisode 1]: (1) (2) (3) (4) (5)
[Épisode 2]: (1) (2) (3)
[Épisode 3]: (1) (2) (3)
[Épisode 4]: (1) (2) (3)
[Épisode 5]: (1) (2) (3)
[Épisode 6]: (1) (2) (3)
[Épisode 7]:

[7/11]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Commentaire à venir dès que je trouve la suite.

____________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il est fini de trad? j'aime pas devoir attendre 1000 ans pour voir une suite xD
L
Bon et maintenant il te faut regarder le drama Atashinchi no danshi!! :)
L
J'ai mis des avatars de Arashi si ça te botte :) sur mon sitounet. J'ai aussi mis des nouveaux de Yamapi <3<br /> <br /> Oh au fait j'ai vu tout pleins de nouveaux dramas :)<br /> Yen a un il a l'air trop bien mais il est en cours il s'appelle "Atashinchi no danshi" avec Maki horikita :'D Il est sur AZN mais ya que un épisode snif...
Publicité