Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hoshiyo's Dramas
Hoshiyo's Dramas
Publicité
Hoshiyo's Dramas
11 mars 2008

Attack on the pin-up boys

01ijal_17082550192604
Kim Young Woon as Kangin

Après une attaque au lycée le 14 février, des élèves sont en proie a de nouvelles attaques qui ont lieu chaque mois, le même jour. Des rumeurs tournent ainsi sur de nouvelles attaques qui auraient lieu au lycée de "Neulparan"! L'élève studieux Kibum décide alors d'enquêter sur l'affaire. Après investigation, il annonce les prochaines victimes de ces mystérieuses attaques qui ne sont autre que les beaux gosses du lycée ^^: Siwon (président du conseil des élèves), Heechul (président d'un club de danse nommé "Ultra Junior"), Kangin (capitaine du club de judo).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Film]: (1) (2) (3) (4) (5) (6)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon.. on est loin des films avec une jolie morale que la Corée produit en général, c'est même très con xD  mais c'est drôle et léger ^^ Le petit détail qui me chiffonne c'est que ya un boys band au complet dans ce drama, ça parait pas, mais ya les Super Junior (aka SuJu) qui sont au total 13 x_x  et donc tout au long du film je tentais de différencié qui était un SuJu et qui ne l'était pas, pas moyen x)  je ne les connaitrai jamais tous!

Sinon, vite fait comme ça je vous met quelques un de leurs clips, comme je ne ferai pas une Bio complète sur 13 membres ^^"

(1) (2) (3) (4) (5)


____________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité