Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hoshiyo's Dramas
Hoshiyo's Dramas
Publicité
Hoshiyo's Dramas
23 juin 2008

Nobuta wo produce

profile_kazuya
Kamenashi Kazuya

Kiritani Shuuji est un lycéen populaire. Il est gentil, drôle, serviable, et sort avec la plus jolie fille de l'école, Uehara Mariko. Bref, tout le monde l'adore. Le hic, c'est que ce n'est qu'une apparence. En réalité, Shuuji est un garçon hypocrite et égocentrique.
Kusano Akira, un élève de la classe de Shuuji, semble saoul en permanence. Il est bizarre au possible, bruyant et fait constamment des réflexions stupides. Les autres lycéens le fuient, mais ça lui importe peu. Il est persuadé que Shuuji est son meilleur ami, ce qui n'est pas pour plaire à ce dernier, qui déteste Akira au plus haut point(comprenez : traîner avec un loser, c'est mauvais pour la popularité...). Mais derrière celui qui semble être un abruti fini se cache un garçon gentil et honnête.
La vie tranquille de ces deux personnages va être bousculée le jour où une nouvelle élève arrive dans la classe 2-B: Kotani Nobuko. Extrêmement renfermée sur elle-même, le look douteux, elle devient le bouc-émissaire d'un groupe de pétasses, avec à leur tête Bando.
Pour des raisons différentes, Shuuji et Akira décident d'aider Nobuko(qu'ils surnomment "Nobuta", buta signifiant "cochon" en japonais), de la transformer et de la rendre populaire: c'est la "Nobuta wo Produce", la production de Nobuta!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Épisode 1]: (1) (2) (3) (4)
[Épisode 2]:

*[1/10]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon hem, j'vais être honnête sur ce coup (comme toujours d'ailleurs enfait), ce drama je l'avais commencé a un moment, et pas juste un peu pour dire que j'ai regardé, mais vraiment plusieurs épisodes, et honnêtement, j'ai pas aimé :/  Je sais que des tonnes de gens ont adoré par contre, alors je ne le vous "déconseille" pas, mais personnellement J'ai trouvé que l'histoire tirait en longueur, que rien n'allait comme je l'espérais, bref que c'était pas a la hauteur de mes attentes après en avoir lu tellement de bien dans les différentes critiques qui lui donne des 20/20.
____________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité