Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hoshiyo's Dramas
Hoshiyo's Dramas
Publicité
Hoshiyo's Dramas
16 juin 2008

Un compositeur de talent

gcoeurrouge


Hello hello, c'est Hoshiyo! ^^  Pardon pour cette petite annonce qui n'a rien a voir avec les drama, mais j'ai été trop touchée pour ne pas le mentionner.  Enfait, notre ami Yoshiiii m'a gentiment fait découvrir un jeune compositeur de talent, Benoit alias OsmoZ.  Une des reprises qu'il a fait (L'important c'est la rose, de Gilbert Bécaut) m'a fait monter les larmes aux yeux plus vite que je ne l'aurais cru.  J'ai donc décidé de vous le présenter ici ^^.  L'image du post a bien entendu été choisie en hommage à cette chanson.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Un exemple]: (1)

[Son blog]: (1)

[Son album gratuit]: (1)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ça vaut la peine de faire un arrêt sur tout ça, croyez-moi ;)
____________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ça me fait drôlement plaisir ! Merci beaucoup pour cet article !<br /> <br /> Si la proposition t'intéresse toujours et si tu as le temps bien sur, j'aurais sûrement besoin de toi pour les paroles anglaises des futures chansons ! Si ça te tente =) (si je me souviens bien c'est bien toi qui es bilingue ;) )<br /> <br /> Merci encore et à très bientôt !<br /> OsmoZ.
Publicité