Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hoshiyo's Dramas
Hoshiyo's Dramas
Publicité
Hoshiyo's Dramas
21 février 2008

Boku wa imouto ni koi wo suru

yuuta2lg5
  Yuuta Hiraoka as Haruka Yano

''Voici l'histoire d'un amour interdit. Tiré de l'OAV du même titre, ce film raconte l'histoire de deux jumeaux: Yuri et Iku. Ils fréquentent le même lycée, la même chambre et s'entendent tous les deux plutôt bien. Or voici que Yori commence à se montrer plus distant envers sa sœur qui ne comprend pas son comportement. Tout s'explique lorsque l'on connait la nature des sentiments de Yori envers sa propre sœur''

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Film]: (1) (2) (3) (4) (5)
(6) (7) (8) (9) (10)
(11) (12) (13) (14) (15)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon, Je sais c'est en anglais mais j'ai pas trouvé mieux et ce film VAUT LA PEINE!  Avis aux gens:  si vous savez comment mettre des sous titre contactez moi, j'suis parfaitement en mesure de vous traduire ça ^^'  Sinon, FILM AVEC JUN MATSUMOTO!!  Bon, c'est un peu tabou en occident comme sujet, et personnellement j'ai vu l'OAV en anim et j'étais sous le choc mais une fois la surprise passé, c'est joli enfaite ^^  J'aime beaucoup!

____________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité