Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hoshiyo's Dramas
Hoshiyo's Dramas
Publicité
Hoshiyo's Dramas
24 novembre 2008

Hana Yori Dango Final

1c74657f18026c6207af4desp7
Oguri Shun as Hanazawa Rui

Quatre années ont passé depuis...
"Moi, Dômyôji Tsukasa, ai formellement décidé de me marrier au printemps prochain ! Je vais épouser la femme qui m'est destinée, qui a conquis mon coeur et qui ne le laisse pas partir, Tsukushi Makino !"

Dans un hôtel japonais, Tsukasa donne une conférence de presse pour annoncer cette nouvelle au monde entier. Tsukushi est ensuite visée par les programmes de télévision la saluant comme une Cendrillon des temps modernes.
S'en suit la remise des présents d'engagement des deux familles respectives. Kaede Dômyôji, la mère de Tsukasa, qui avait toujours été contre la relation de son fils avec Tsukushi, offre à cette dernière une tiare de dix milliards de yens comme preuve qu'elle accepte leur union.
La tiare nommée "Le Sourire de Vénus" est un héritage transmis depuis des générations par les femmes de la famille Dômyôji...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Film]: (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

WOAH, alors, que dire!?  J'attend ce film depuis tellement longtemps, je vous dis pas la réaction que j'ai eue quand je l'ai vu dispo sur dailymotion *.*  Je ne l'ai pas encore fini, je viens de voir la partie 4, pour la simple et bonne raison que voici:  7 partie c'est bien trop court T-T  j'en veux plus!  Et donc je fais durer le plaisir :p  Je vais tout de même dire ceci avant de finir:  gyaaaah *.*  je les aimes tous tellemeeeeeeeeent!

Partie 6, oh mon dieu...j'hallucineeeeeeeee, le coup du "quel est ton rêve"... *.*  je le veux ce mec, trop *.*

____________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui mais après tu les regardes et tu soupire, histoire nunuche ou pas ça reste les F4, c'est beau à voir *.*
A
Je n'ai pas aimé. J'ai été déçue ! Il faut dire qu'il était difficile d'égaler en 1h30 le niveau du drama. J'ai trouvé l'histoire ridicule et nunuche ^^.
Publicité