Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hoshiyo's Dramas
Hoshiyo's Dramas
Publicité
Hoshiyo's Dramas
26 octobre 2008

Le Maitre de la Bogossitude!

2080645323_3
Mickael Vendetta

Vous vous demandez de quelle planète viens ce marin a balais dans le cul?  Eh non, il ne viens pas de super-homo-land (pardonnez-moi, c'est peu flatteur pour les homos, ce n'étais pas mon but bien au contraire).  Il viens en fait de la planète Mickael Vandetta (ATTENTION, C'EST UNE MARQUE PROTÉGÉE, NE VOUS AVISEZ PAS DE PEINDRE DES PETITS V ET M UN PEU PARTOUT CE SERAIT DU PLAGIA, CES LETTRES LUI APPARTIENNENT!)  Sur sa planète, il est une super-star, un super acteur, un super musicien, un super animateur télé, un sur-homme!  Dieu merci je suis une terrienne.  J'ai donc assez de lucidité pour rire a gorge déployée (tout comme les présentateurs de LCI sur la vidéo que vous trouverez sur le blog, bien sur sans qu'il ne le remarque) de lui.

Sans plus attendre je vous présente son blog, sur lesquels vous trouverez des interviews de lui ou il explique a quel point il est mieux que vous et moi, et à quel point il s'aime!

http://mickavendeta.skyrock.com/

Vous y trouverez aussi des photos aussi chouettes (et dénuées d'intéret) que notre sympatoche marin (...), des superbes film de combat dignes de figurer avec...les pires navets de l'histoire de hollywood (vous remarquerez que lors du film ou il combat des vendeurs de drogue, même la bestiole dans alien s'acharnait moins sur ses victimes que lui lorsqu'il essaie de les maitriser) et des commentaires tous plus hillarants les uns que les autres!  Il a manqué sa carrière, c'est pas fou du roi qu'il devrait faire mais bien clown!

Je tiens également a mentionner qu'il a apparemment tout les talents (
a TRÈS TRÈS petite dose) comme il parle dans une interview de lancer un single et un clip xD!!  Il se retrouvera forcément a la tete du box office sous la rubrique meilleur gag de l'année!

Pour finir, mon top 20 des remarques les plus spirituelles de ce dieu des cons!


Cela montre à quel point je suis mentalement plus fort que vous. Mon style de vie justifie aisément ma supériorité intellectuelle face à vous.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je peux comprendre leur étonnement puisque c'est plutôt jouissif de voir une star au naturel.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Franchement, saches que Mickael Vendetta t'autorise à venir lui parler et qu'il t'accordera un peu de son temps s'il n'est pas trop pressé et si tu as une tête qui lui plait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'aime pas les Moches .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

je suis un privilégié diplomate jalousé qui réussit tout ce qu'il entreprend, tandis que vous n'êtes que de vulgaires pouilleux condamnés à l'échec.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Heureusement, Nicolas Sarkozy est une président juste et bon. Je n'approfondirai pas le sujet, car vous êtes beaucoup trop limités pour pouvoir me suivre sur ce sujet. Après tout, vous n'êtes que des petits blogeurs incultes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mickael Vendetta est un mélange de plusieurs personnages charismatiques in the World : Brad pitt , Nicolas sarkozy , lance armstrong , Stalone , 50 Cent , Schwarzenegger , Erasme et Paris Hilton.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La france est remplit de Blaireaux . Je suis superieur à vous tous ! Je suis Votre Roi , Votre Dieu .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les moches ne devraient pas avoir le droit d'aller en boite car ils pourrissent l'ambiance.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avoue que ça te fait baver et que tu aimerais avoir ce corps d'Apollon qui fait fantasmer et jouir toutes les femmes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mickael Vendetta : Poséidon

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

On ne devrait pas vous donner le droit à la parole, tellement vous êtes idiots. C'est impardonnable d'être aussi bête...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Faites place à sa Majesté, le Roi Vendetta.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mickael Vendetta : fils de Dieu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous êtes bêtes, êtes une génération de cons, bons à dépenser en fringues et en accessoires.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je compte vous faire prendre conscience que vous êtes voués à échouer et à rester en bas de l'échelle sociale.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Même si la femme est un être inférieur par nature, je reconnais son utilité, dans le sens où elle permet d'assouvir les pulsions sexuelles d'un homme, en accomplissant ses devoirs conjugaux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Des Bruits courts , disant que ma mère a couché avec BRAD PITT (...)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est dur d'être une star , Mais bon j'assume.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai même vu des mecs et des filles qui me reconnaissent mais qui préfèrent baisser les yeux plutôt que de venir m'accoster.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quand je fais mon footing sur les champs Elysées, les gens se blottiraient presque les uns sur les autres pour me laisser le passage.
______________________________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité