Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hoshiyo's Dramas
Hoshiyo's Dramas
Publicité
Hoshiyo's Dramas
22 janvier 2008

Aka tenshi angel

angel7qq
Kyoko Fukada as the angel

Lorsque nous sommes malheureux, que nous sommes seuls, il nous arrive souvent d'avoir l'impression que quelqu'un nous regarde.  Kato ainsi que plusieurs autres personnes qu'il ne fait que croiser, verrons bien que cette impression peut être juste lorsqu'une ange blanche et lumineuse leur apparait.  Avec beaucoup de bonne volonté, et un peu de Gin Tonic, elle touchera le coeur des gens et changera leurs vies.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Film]: (1) (2) (3) (4) (5) (6)  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Bon, mon opinion..  Le fil de l'histoire est compliqué à suivre.  Les personnages n'ont pas de vrais liens entre eux, ce qui fait qu'on est un peu perdu au début.  Par contre c'est très bien faits, l'ange est particulièrement belle, la petite Chii est A-D-O-R-A-B-L-E, la musique est très entrainante.  Je peux pas dire que c'est un de mes coups de coeur, mais c'est relaxant à écouter.  Je vous le conseille même si ce n'est que pour les mignones petites comptines :p

____________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est un peu gnan gnan
Publicité