Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hoshiyo's Dramas
Hoshiyo's Dramas
Publicité
Hoshiyo's Dramas
13 mai 2008

Hanazakari no Kimitachi e

n697160433_1225313_1

Oguri Shun as Sano Izumi, Ikuta Toma as Nakatsu Shuichi


Ashiya Mizuki (Horikita Maki), une japonaise vivant aux États-Unis, voit le jeune athlète Sano Izumi (Oguri Shun) réaliser un saut en hauteur à la télévision. Depuis ce jour, elle l'idolâtre littéralement et décide d'aller au Japon dans la même école. Cependant, comme il est étudiant dans une école pour garçons, Mizuki se travestit en garçon afin de réaliser son rêve d'être avec son idole. 

Je précise que tout ces épisodes ont été compressés et postés par votre dévouée hoshiyo!

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


[Épisode 1]: (1) (2) (3) (4)
[Épisode 2]: (1) (2) (3)
[Épisode 3]: (1) (2) (3)
[Épisode 4]: (1) (2) (3)
[Épisode 5]: (1) (2) (3)
[Épisode 6]: (1) (2) (3)
[Épisode 7]: (1) (2) (3)
[Épisode 8]: (1) (2) (3)
[Épisode 9]: (1) (2) (3)
[Épisode 10]: (1) (2) (3)
[Épisode 11]: (1) (2) (3)
[Épisode 12]: (1) (2) (3) (4) (5) (6)

[SP]: (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11) (12)

[Spécial live]: (1) (2) (3)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Bon, bah voila j'ai fini de le poster :'(  ça va me faire un petit pincement au coeur ^^'  il ne me reste qu'à mettre le commentaire sur cette série.  Avant tout, je ne peux que saluer la distribution magnifique, à un point qu'on est en droit de se poser régulièrement la question: lequel est le plus mignon :p.  Je l'ai regardé il y a un moment déjà et ma découverte ainsi que mon coup de coeur niveau acteur, c'est Ikuta Toma (Nakatsu).  Il est charmant, drôle, il a une manière de jouer très expressive (agressive?).  Pour ne rien vous cacher il a réussi a 100% a rivaliser avec le beau Shun dans ce drama à mes yeux.  Sinon, pour les autres points:  la mise en scène est géniale (les acteurs qui sur-jouent, qui se parlent a eux-même, l'effet de surprise quand on passe d'une scène calme à la mèlée générale), l'histoire est tout bonnement sublime et adorable, et un autre point très fort pour ce drama:  la musique est des meilleures!  BO faite en partie par Orange Range, et dans mon livre a moi une production qui s'offre les services de ce super groupe est forcément un futur succès.  Sinon comme vous avez pu le voir dans l'épisode live qui est tout aussi bien (même si ça m'a déçue que Shun ne prenne pas le temps pour le faire) il y a une verstion a taiwan de ce drama, je tenterai de vous le passer car moi-même je ne l'ai pas vu et l'acteur de nakatsu m'intrigue vraiment ^^.  EN RÉSUMÉ:  à voir absolument, c'est un must, un classique, un incontournable, et merci d'avoir suivi la série sur mes posts jusqu'à la fin.

PS: si quelqu'un n'est pas d'accord avec ma critique, un petit commentaire et j'vous rajouterai votre version en dessous ;)

 

____________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Huhu ^^ ça fait plaisir! Sinon, pour le special, je vais essayer de mettre ça les filles ;) merci pour le tuyau!
A
J'ai trouvé l'épisode spécial dont parle iris07. Il est sur dailymotion, il est noté SP pour qu'on le reconnaisse. C'est bien la fin du drama (ça se déroule 1 an et demi après). Bon visionnage à toutes !
A
C'était génial ! Merci beaucoup pour ton travail car c'est grâce à toi que nous pouvons profiter de ce drama :-). J'ai adoré l'acteur Ikuta Toma, les scènes où il se parle à lui-même sont excellentes. Sinon ils étaient tous très drôles. Je termine par un peu de fierté nationale car on cite la Belgique dans un épisode ^^.
H
Ça fait plaisir ^^ par contre edit pour Iris07, pas trouvé de spécial autre que le live que j'ai mis ^^'
L
Merci encore !!!! En plus,je sais que c'est long alors,c'est vraiment gentil de nous le faire partager =)
Publicité