Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hoshiyo's Dramas
Hoshiyo's Dramas
Publicité
Hoshiyo's Dramas
13 mars 2008

Full House

Bi_rain
Bi rain as Lee Young Jae

Han Ji Eun (Song Hye Kyo) est écrivain. Elle vit seule dans une superbe maison construite par son père et baptisée "Full House". Sa vie change complètement le jour ou ses deux meilleurs amis lui offrent un voyage en Chine et, après son départ, vendent sa maison et vident son compte en banque.
C'est Lee Young Jae (Bi), une star de cinéma, qui rachète la maison. Par la force des choses Han Ji Eun et l'acteur se retrouvent alors à vivre sous le même toit.
La situation n'est pas simple car alors que Han Ji Eun aime de plus en plus Lee Young Jae celui-ci n'a d'yeux que pour la belle Kang Hye Won (Han Eun Jung) qui elle même est amoureuse de Yu Min Hyuk (Kim Sung-soo) qui aime Han Ji Eun. La boucle est bouclée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Épisode 1]: (1) (2) (3) (4) (5) (6)
[Épisode 2]: (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7)
[Épisode 3]: (1) (2) (3) (4) (5) (6)
[Épisode 4]: (1) (2) (3) (4) (5) (6)
[Épisode 5]: (1) (2) (3) (4) (5) (6)
[Épisode 6]: (1) (2) (3) (4) (5) (6)
[Épisode 7]: (1) (2) (3) (4) 
[Épisode 8]: (1) (2) (3) (4) (5) (6)
[Épisode 9]: (1) (2) (3) (4) (5) (6)
[Épisode 10]: (1) (2) (3) (4) (5) (6)
[Épisode 11]: (1) (2) (3) (4) (5) (6)
[Épisode 12]: (1) (2) (3) (4) (5) (6)
[Épisode 13]: (1) (2) (3) (4) (5) (6)
[Épisode 14]: (1) (2) (3) (4) (5) (6)
[Épisode 15]: (1) (2) (3) (4) (5) (6)
[Épisode 16]: (1) (2) (3) (4) (5) (6)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

IHHHHHHHHHHHHHHHHHHHIHIHIHIHIHIHIIIIIIIII FULL HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE!  Mon premier drama coréen!  Au début j'étais pas sur du tout, leur mode vestimentaire était à mes yeux plus que douteuse et c'était lent, mais plus je voyais l'histoire progresser plus j'accrochais, et pour finir c'est indéniablement un coup de cœur, un pur bonheur, drôle, original, excentrique, musical xD  *allusion pas subtile aux trois ours, pour ceux qui connaissent!*.  On sait jamais avec lequel on veut que Ji Eun finisse, surtout vu certains comportement énervant, mais il y a qu'à voir la bouille de Bi pour se décider x)

À VOIR ABSOOOOOOOOOOOOLUMENT!

____________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'suis en train de lutter pour trouver un diffuseur de vidéo qui ne les supprimes pas, dès que je trouve je les remets ^^'
A
Totalement d'accord avec les commentaires. C'est génial. C'est drôle, c'est beau et l'histoire est originale. Le seul problème, c'est que maintenant que les liens ont été supprimés, il faut fouiller pour trouver la suite mais ça en vaut, plus que vraiment, la peine.
K
Complètement du même avis, superbe drama, aussi drôle que beau. Je l'ai vu après autumn tales, j'arrivais a peine a reconnaitre l'actrice, ça c'est du vrai talent.
Publicité