Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hoshiyo's Dramas
Hoshiyo's Dramas
Publicité
Hoshiyo's Dramas
22 février 2008

Coffee Prince

537166618_08192dd201
Gong Yoo as Choi Han Kyul

Go Eun Chan, l'héroïne qui est âgée de 24 ans, et ce que l'on pourrait qualifié de garçon manqué à tel point, que énormément de personnes la prenne pour un mec.

Il faut que pour elle, la vie n'est pas facile, afin de survenir aux besoins de sa famille, la jeune fille travaille d'arrache pied pour y arriver, entre livreur de lait, coursier, et prof de Taekwondo, ses journées sont très chargés. De plus son apparence peu soignée et ses cheveux à la garçonne ne font pas d'elle une vraie jeune fille...

C'est pour cette raison que Choi Han Kyul, fils d'une très riche famille, est persuadé que c'est un homme. Et quand ses parents décident qu'il est temps qu'il se marie, et lui donnent des rendez vous arranger, il décide d'embaucher Euh Chan, qui à énormément besoin d'argent, afin d'en faire son amant et faire en sorte de faire courir la rumeur qu'il est gay...

Bien sur cela n'amène pas son lot de complication, ils ne s'apprécient guère, le jeune garçon n'est en réalité qu'une jeune fille, et bien sur bien d'autres complications qui vont venir pimentés leur folle aventure...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Épisode 1]: (1) (2) (3) (4) (5) 
[Épisode 2]: (1) (2) (3) (4) (5)
[Épisode 3]: (1) (2) (3) (4) (5)
[Épisode 4]: (1) (2) (3) (4) (5)
[Épisode 5]: (1) (2) (3) (4)
[Épisode 6]: (1) (2) (3) (4) (5)
[Épisode 7]: (1) (2) (3) (4)
[Épisode 8]: (1) (2) (3) (4)
[Épisode 9]: (1) (2) (3)
[Épisode 10]: (1) (2) (3) (4)
[Épisode 11]: (1) (2) (3) (4)
[Épisode 12]: (1) (2) (3) (4)
[Épisode 13]: (1) (2) (3) (4)
[Épisode 14]: (1) (2) (3) (4) (5)
[Épisode 15]: (1) (2) (3) (4) (5) (6)
[Épisode 16]: (1) (2) (3) (4)
[Épisode 17]: (1) (2) (3)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon, commentaire!  Déjà, Gong Yoo qui est craquant, qui a un sourire de Dieu, que j'avais déja vu dans Hello My teacher (que je posterai plus tard!)  donc ça commence forcément bien!  Ensuite, histoire pas forcément originale, vu que c'est la seconde intrigue de ''Travestit'' que je vois (je mettrai la première plus tard ;)).  PAR CONTRE le jeu des acteurs est bon, cette histoire de café est mignonne aussi.  Je ne sais pas exactement ce qui me plait réellement dans cette série mais c'est très bon :P!  Je vous la conseille (pour le moment, me reste quand même 11 épisodes a voir!)

Edit:  J'avais pas remarqué que j'avais pas mis de com après l'avoir fini.  Verdict général: innatendu et amusant, pas aussi léger qu'on pourrait le croire et surtout très romantique! :p

____________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avis un peu mitigé. Il y a des moments drôles comme le tout début (quand il l'engage) et avec les "princes" du café. Evidemment, il y a le sublime Gong Yoo ^^. Sinon, je trouve les deux persos principaux pas très bien assortis. Pour moi, la fin aurait pu être meilleure. Aussi, j'ai trouvé que c'était un peu insultant envers les homosexuels (il va chez le psy pour avoir des médicaments). Je sais que la mentalité asiatique n'est peut-être pas la même que celle occidentale sur ce sujet mais pour moi, ça m'a heurtée quand même. Je le conseille parce que je sais que ça a été un gros succès en Corée mais il y a bien mieux.
H
Je prend pas mal de retard (cf le post que je viens de faire la dessu), j'ajoute tout de suite les épi 15 et 16, merci de m'avoir prévenue ^^"
T
les épisodes 15 et 16 sont disponibles . :)
Publicité