Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hoshiyo's Dramas
Hoshiyo's Dramas
Publicité
Hoshiyo's Dramas
10 août 2008

Retard

alice8
Lapin, alice au pays des merveilles

Salut salut, comme le dirais le petit lapin ci-haut, je suis "en retard en retard en retard" sur les sorties, pas d'actualisation du blog ni de nouveaux posts depuis un moment, et je m'en excuse sincèrement.  Ma vie est un peu chaotique ces temps ci (mais je ne m'y attarderai pas) et le seul capable de me remplacer, aka yoshiiii, il est au beau milieu du chaos avec moi ^^'.  Je fais de mon mieux pour régler tout ça rapidement et revenir au boulot.  Peut-être que j'engagerai un 3e membre de l'équipe si besoin^^.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sinon, une annonce un peu plus "concrète", je suis à la recherche d'un hébergeur de vidéo (autre que wat, veoh et daily/youtube).  Un moins connu si possible, pour tenter (désespérément je dois le dire) de poster les HYD sans me les voir retirés.  Si vous connaissez un hébergeur du genre, ou si vous savez héberger vous même une vidéo, merci de me le signaler j'aimerais beaucoup un peu d'aide de ce coté ._.

____________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
T
http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama
Publicité