Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hoshiyo's Dramas
Hoshiyo's Dramas
Publicité
Hoshiyo's Dramas
8 avril 2008

Hana Yori Dango SP

575618804_small
Matsumoto Jun


Alors... vous devez tous vous demander pourquoi ce post?  Tout simplement parce que dès les premières secondes ou je me suis remis l'épisode 1 de cette série, je me suis rendue compte que ma critique ne serait JAMAIS à la hauteur.  Encore moins si elle ne doit prendre qu'une toute petite infime partie de ce blog.  J'ai donc décidé de regarder a nouveau la saison 1 de HYD et de faire ici une liste de points qui m'ont fait craqué pour cette série!  Oui oui, vous avez bien compris, une liste de point!  Tout les points que je me rappelle avoir évoqués avec celui aux côtés de qui j'ai regardé ce drama pour la première fois il y a de cela plus d'un ans.  Il ne le regardera plus avec moi, il ne le mérite pas, mais ce drama mérite une place spéciale.  Sans plus attendre, je laisse place à la liste que j'éditerai au long de mon visionnement!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  • La musique de Harry Potter qui passe en trame
  • Le début original, avec le ton exaspéré de makino
  • Le principe tordu du carton rouge!
  • La fidélité plutôt surprenante face au manga d'origine
  • La présentation, le look, la gueule en général des F4
  • L'attitude de roi de Tsukasa!
  • Le générique de début fait par ARASHI
  • Le ''Makino punch'' avec le petit saut et tout!
  • La famille complètement folle de Makino... xD
  • La beauté de Shizuka
  • Le look ''viril'' de Tsukasa qui déchire sa chemise
  • Le rire débile des 3 greluches de sa classe
  • La boss de Makino et ses multiples amants
  • Le calme froid de Hanazawa Rui
  • La musique ''This Illusion'' en trame
  • Le pitbull qui sert de mère a Tsukasa et sa suite habituelle
  • IHHHHHH le ''coup de foudre'' de Tsukasaaaaa
  • Le sourir ravageur de Rui
  • L'illusion de Tsukasa qui pense acheter l'amour
  • L'énooooooooorme salle de banquet xD
  • L'attitude de chevalier de Rui
  • Le petit jeu des bonjours
  • La beauté de la robe blanche
  • Le proverbe des chaussures
  • Le ''premier baiser'' tellement fake
  • Les proverbes de la famille de Makino
  • La soeur barbare de Tsukasa
  • La demande de sortie de Tsukasa
  • ''Hemingyay''
  • L'attente sous la pluie
  • La panique générale de la famille quand elle découche
  • Le ''yo'' de Tsukasa
  • L'histoire des pommes
  • La phrase mal de tete de Tsukasa


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Progression:  Tout ce qui a là fait partie de l'épisode 1 à 3!!
____________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité