Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hoshiyo's Dramas
Hoshiyo's Dramas
Publicité
Hoshiyo's Dramas
24 mars 2008

Goong Yoo

gong_yoo
Goong Yoo

Après Hello My Teacher, drama que j'ai adoré, pourquoi ne pas mettre un petit profil de l'acteur qui m'a fait bavé et rêvé lors du visionnement!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Profil

    * Nom: 공유 / Gong Yoo (Kong Yoo)
    * Vrai nom: 공지철 / Gong Ji Cheol (Kong Ji Chul)
    * Profession: Acteur
    * Date de naissance: 01 Juillet 1979
    * Lieu de naissance:Corée du sud
    * Taille: 184cm
    * Poids: 74kg
    * Groupe sanguin: A

Dramas

    * The 1st Shop of Coffee Prince (MBC, 2007)
    * One Fine Day (MBC, 2006)
    * Hello My Teacher (SBS, 2005)
    * Kim Sung-Joon Meets Lee Yoo-Jung (2003) Internet Drama
    * Screen (SBS, 2003)
    * 20 Years (SBS, 2003)
    * Hard Love (KBS, 2002)
    * When Ever (KBS, 2002)
    * School 4 (KBS, 2001)

Films

    * She's On Duty (2005)
    * S Diary (2004)
    * Superstar Mr. Gam / Mr. Gam's Victory (2004)
    * Spy Girl (2004)
    * My Tutor Friend (2003)

Bio

Gong Yoo de son vrai nom Gong Ji Cheol est né le 10 Juillet 1979 à Séoul où il a vécu avec son père, sa mère et sa grande sœur.  Il fait partie de l'agence Sidus et grace a cette agence il a pu participer a certains defilés de mode.
Il a commencé sa carrière par un drama "School 4" en 2001

Dans la vie réelle Gong Yoo est très timide et un peu réservée, mais il est très fêtard.

Gong Yoo n'a pas une façon spéciale pour se préparer à ses rôles car d'après ce que j'ai compris dans une interview, il fait parfois des choses à l'improviste même que quand on lui a demandé de tourner dans le clip d'un groupe coréen connu, il a demandé s'il devait faire quelque chose en particulier, les chanteurs du groupe lui ont dit de faire tout comme il le sentait.

____________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je vais chercher mais je ne peux rien promettre ^^'c'est plus facile de contacter les acteurs des johnny's, lui c'était surtout une rumeur
S
coucou <br /> <br /> je suis une fan de gong yoo je laime beaucoup et jai vu que vous avez laisser une adresse mail jai essayer d'envoyer un mail mais sa ne marche pas auriez vous une autre adresse mail svp
H
Coucou coucou,<br /> <br /> J'aimerais bien avoir l'adresse aussi, il y en a une qui circule parmis les "fans" et les "blogueurs" d'artistes asian, c'est celui ci:<br /> <br /> gongyoo_10@yahoo.com<br /> <br /> Mais je suis super septique, parce qu'il a été trouvé sur un "my space" en anglais, hors je suis pas sur que l'acteur se ferait un my space en anglais, c'est pas tout a fait crédible.<br /> <br /> Mais je te laisse essayer tout de même, et je te donne le lien du my space pour que tu juge toi-même:<br /> <br /> http://www.myspace.com/gongyoo<br /> <br /> Bonne chance et contacte moi si tu trouve la vraie!
N
Je cherche l'adresse e.mail de gong ji cheol pour pouvoir contacter car j'ai vu à travers son sourire qu'il est quelqu'un de bien et de gentil. Merci
Publicité